Informatique & logiciel

Pouvez-vous pirater un compte Instagram ?

Cherchez-vous à pirater un compte Instagram, celui de votre enfant par exemple ? Cela est tout à fait possible avec ces quelques techniques.

Des méthodes pour pirater un compte Instagram

Souhaitez-vous surveiller le compte Instagram de votre enfant pour le protéger du cyberharcèlement ? Ou peut-être que vous-même avez perdu l’accès à votre compte. Ou encore vous devez suivre les activités de vos employés sur les téléphones que vous leur avez fournis.

Il existe plusieurs méthodes pour pirater un compte Instagram, alucare.fr vous donne les méthodes pour y parvenir. Par exemple via un logiciel de piratage dont les plus performants sont payants. Utilisez le Keylogger, un logiciel qui enregistre les frappes sur le clavier. Vous obtenez ainsi les mots de passe de votre enfant et pouvez accéder au contenu de son compte.

Il faut une bonne connaissance en informatique pour s’en servir. Un logiciel espion est plus simple d’utilisation, notamment uMobix qui vous donne un accès total au compte visé. Grâce à ce logiciel, vous pouvez lire les messages envoyés et reçus, suivre toutes les actions sur le compte. Vous avez même la possibilité de supprimer des commentaires et bloquer certains contacts, etc.

Utilisez une technique facile de piratage de compte Instagram

Selon des spécialistes, la méthode la plus simple pour pirater un compte Instagram, c’est celle de l’hameçonnage. Il s’agit de créer une fausse page de connexion Instagram et attendre que l’utilisateur saisisse son mot de passe. Il y a aussi la technique de la force brute en utilisant InstaRipper par exemple. Le programme craque le mot de passe du compte cible tout en masquant votre adresse IP.

Si vous avez un processeur puissant, l’application s’exécute plus rapidement. Sinon, optez pour Mspy, une application à installer dans le téléphone à surveiller. S’il s’agit d’un iPhone, l’installation peut se faire à distance. Vous accédez aux messages, aux appels et aux chats. Vous pouvez vous connecter au compte Facebook de l’utilisateur et aux localisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *